Pour vos remboursements auprès de la CPAM
1ère étape :
Si vous n’en avez pas encore, demandez votre carte européenne d’assurance maladie ;
Elle est indispensable pour vos remboursements : faute de quoi vous ne serez pas remboursé
Elle est gratuite et vous est envoyée sous une quinzaine de jours
Demandez-la sur le site ameli.fr

Nous, nous n’en avons pas besoin : c’est vous qui en avez besoin !
il faut qu’elle soit valide lors de la durée des soins
2e étape :
Les soins terminés, nous validerons votre feuille de soins à l’étranger :

Contactez-nous
Envoyez-nous votre plan de traitement existant et nous vous ferons parvenir notre offre dans les 48 heures. Si vous êtes intéressé(e) nous vous contacterons à l’aide des coordonnées que vous avez fournies et répondrons à toutes vos questions en détail.
Si vous n’avez pas de devis, vous pouvez également envoyer une radiographie ou, si celle-ci n’est pas disponible, nous conviendrons d’un rendez-vous de consultation en Suisse ou à Budapest.